Culture

Une première, Nicki Minaj se produira en Arabie Saoudite

 
Pound the Alarm ! Jeddah World Fest vient de dévoiler sa première vague de noms et la venue de la star internationale, Nicki Minaj, déclenche déjà une vive polémique.
 
En quelques instants, Nicki Minaj est devenu le sujet le plus discuté en Arabie Saoudite sur les réseaux sociaux et les esprits se sont vite échauffés après l’annonce officielle de sa performance, le 18 juillet au stade « King Abdullah Sports City » pour le Jeddah World Fest, le plus grand festival de musique au Moyen-Orient.
Quelques heures après l’annonce officielle du line-up par les organisateurs sur Twitter, le nom de la chanteuse et compositrice américaine est devenu le Hashtag le plus utilisé sur Twitter en Arabie Saoudite et de nombreux commentaires sont apparus sur les réseaux sociaux. Assez peu de propos modérés et même de nombreuses insultes de part et d’autres ont choisi le sarcasme pour décrire l’audace de la star en passant par son habillement.
Le festival accueillera également Steve Aoki et l’ancien membre du groupe One Direction, Liam Payne et sera diffusé dans le monde entier sur MTV. Il y aura également des sets de DJ de R3wire et de Varsk. « Il s’agit du plus grand festival musical de ce type dans la région qui sera diffusé à un public mondial dans plus de 100 pays », a déclaré Eng. Raed Abuzinadah, directeur général de la saison de Jeddah.


Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page