Culture

Taghazout Bay : la Troupe du Jamel comedy club anime la station 

Alliant spectacle de stand-up et collaboration entre les talents de la scène humoristique française, la Troupe du Jamel comedy club (JCC), créée par Jamel Debbouze en 2006, débarque à Taghazout Bay, les 27 et 28 mai 2022, pour un spectacle en plein air, avec Jalil Tijani en première partie.

Durant deux jours, six artistes du JCC, Farid Chamekh, Félix Dhjan, Ayoub Marceau, Rey Mendes, Louis Chappey et Redouanne Harjane enchaîneront sketchs, humours et vannes pour offrir au public le meilleur du stand-up français. En première partie, Jalil Tijani présentera son spectacle «Jeux de société», où il explore la société marocaine à travers des personnages hauts en couleur.


L’idée est de faire de ce spectacle un rendez-vous régulier au sein de la destination Taghazout Bay. La billetterie en ligne a déjà été ouverte sur guichet.ma. Révélateur de talents depuis plus de 15 ans, la troupe du JCC, qui est devenu le premier «label» d’humour français, a révélé au fil des années des humoristes talentueux, qui font aujourd’hui les beaux jours du stand-up et du cinéma français.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page