Culture

Scarlett Johansson est la star la plus rentable en 2016

L’actrice américaine Scarlett Johansson arrive au sommet du classement Forbes 2016 des stars de cinéma les plus rentables avec 1,2 milliard de dollars de recettes pour les films ayant son nom à l’affiche.

La comédienne de 32 ans a notamment joué dans le dernier opus de la saga de Marvel, « Captain America : Civil War », arrivé au sommet du box-office 2016 avec 1,15 milliard de recettes dans le monde.


La blonde plantureuse dépasse de peu deux autres stars de ce film, Chris Evans et Robert Downey Jr ,arrivés deuxièmes ex-aequo du classement, grâce à son rôle à l’humour caustique dans le film « Ave, César » des frères Coen, qui a rapporté 63,2 millions de dollars.

C’est Jennifer Lawrence qui arrivait au sommet de ce classement individuel féminin mais ses films en 2016, dont « X-Men: Apocalypse » et « Passengers », n’ont pas assez bien marché en salles pour la hisser parmi les dix acteurs les plus rentables.

En contre partie , Will Smith est l’acteur le moins rentable  en 2016 selon ce classement, avec seulement 775 millions de dollars .
 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page