Culture

Sarkozy Junior chauffera les platines au Maroc

Dans le cadre de ses missions politiques et diplomatiques, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a déjà eu l’occasion de se déplacer au Maroc. Aujourd’hui, le tour à son fils !

Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, vient de donner rendez-vous au public marocain pour un show 100% électronique. 

« Régulièrement convié aux soirées de la jet set en Europe et ailleurs, DJ Mosey incarne la relève des DJ français », soulignent les organisateurs de la soirée. 

Le lieu? C’est au coeur de Casablanca que « The Prince of France » tel que le surnomme Puff Daddy, posera ses platines le 29 mars prochain. Et plus précisément sur le dancefloor de La Bodega. 

Ex-producteur de Doc Gynéco, ajoutent les organisateurs, « le clubbeur le plus célèbre de Neuilly-sur-Seine est l’auteur de quatre titres tirés de la BO du film « Seuls Two » du duo d’humoristes Éric et Ramzy ». Il a également remixé le titre « Miss You » des Rolling Stones, un succès repris ensuite par Carla Bruni dans son album « French Touch ».

 

 

 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page