Culture

Rabat abrite le festival Migrant’scène du 22 au 27 novembre 2016

Le Gadem (Groupe antiraciste d’accompagnement et de défense des étrangers et migrants) et Dabatear (mouvement de citoyenneté) organisent le festival Migrant’scène Rabat au Centre culturel d’Agdal, et ce, du 22 au 27 novembre.

Le festival connaîtra des spectacles multidisciplinaires, contes pour enfants et ateliers culturels (débats, conférences). L’ultime objectif est de favoriser la rencontre entre les différentes populations présentes au Maroc et se veut une occasion d’échange, de partage et de réflexion autour des questions liées aux migrations, aux confluences culturelles et sur la situation spécifique du Maroc en tant que carrefour migratoire.
Depuis la 1re édition, le festival met l’accent sur la diversité et la mixité qui sont présentes au sein du public, sur scène (participation d’artistes amateurs et professionnels et de personnes de différentes nationalités dans les créations et résidences) et dans l’organisation même du festival.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page