Culture

Michelle Obama publie ses mémoires

La maison d’édition Penguin Random House a annoncé que les mémoires de l’ancienne Première dame des États-Unis Michelle Obama sortiront le 13 novembre prochain dans le monde entier. Le livre, intitulé «Becoming» («Devenir»), sera traduit en vingt-quatre langues. Le titre français n’a pas encore été dévoilé.

Dans un texte publié le même jour sur les réseaux sociaux, l’ex-Première dame a donné quelques détails sur le contenu de son livre : «Écrire (Becoming) a été une expérience profondément personnelle. J’y parle de mes racines et je raconte comment une fille du South Side de Chicago a trouvé sa voie. J’espère que mon parcours aidera les lecteurs à trouver le courage de devenir ceux qu’ils veulent être. J’ai hâte de partager mon histoire», a-t-elle déclaré sur Twitter.


Au moment de la sortie de ses mémoires, Michelle Obama partira en tournée dans le monde entier pour promouvoir son livre. Elle a d’ores et déjà prévu de donner un million d’exemplaires à une association caritative basée à Washington. Ce n’est pas la première fois que Michelle Obama, avocate de formation, publie un livre. Son premier ouvrage dédié au jardinage et à l’alimentation, «America Grown», était sorti en 2012. Son époux Barack Obama est également en train de coucher ses mémoires, qui seront également publiées par Penguin Random House. La maison d’édition n’a pas encore divulgué d’information concernant ce dernier ouvrage.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page