Culture

Les MRE rigolos de retour

 

Le Festival des Marocains rigolos à l’étranger (MRE Festival) revient du 30 juillet au 20 septembre pour une cinquième édition qui promet de belles surprises.

Un festival qui fait rire certes mais qui bouge ! En effet, le MRE Festival sillonnera 5 villes du Maroc et d’Afrique pour offrir au public des spectacles de qualité. «Seul événement itinérant d’humour et plus grande manifestation d’humour en Afrique, MRE Festival entame sa 5e édition pour une tournée qui passera par Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan», précise le communiqué de presse qui annonce l’évènement.

Organisé par CastQuête Entertainment, MRE festival a pour but de réunir et faire découvrir la relève artistique marocaine à l’étranger mais aussi valoriser et favoriser l’échange culturel et amical entre le royaume et les pays d’Afrique de l’Ouest. Au programme des artistes venus des cinq continents pour faire rire à l’image de Booder, Oualas, Oussama Benali, Karim Saïdi, Younes Depardieu, Yassine Hitch, Saad Mabrouk pour ne citer qu’eux. Les festivités commenceront le 1er août au Théâtre Mohammed V avec l’unique Booder. Le show se poursuivra ensuite au Studio des arts vivants à Casablanca : le vendredi 2 août avec le stand up du comédien Saad Mabrouk «Wahed Man Show» puis le samedi 3 août avec le spectacle inédit «MRE Birthday show» qui réunit les artistes Booder, Rachid Rafik, Karim Saïdi, Oussama Benali, Younes Depardieu, Yassine Hitch et Redouane Behache. À Marrakech, le public a rendez-vous le dimanche 4 août au Palais des congrès avec le one man show de Oualas.



Internet haut débit : mobilisation tous azimuts en vue de la CAN 2025


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page