Culture

Le patrimoine du Maroc exposé à Orlando

La ville touristique Orlando accueillera du 4 au 7 octobre un espace intitulé «Village du Maroc» comportant une multitude d’animations, d’espaces culinaires, de produits artisanaux, d’expositions d’art et de conférences.


Cet espace de rencontres est l’occasion de mettre en valeur la richesse et les atouts du Maroc. La ville a été désignée pour recevoir cette manifestation dans la mesure où elle compte 35.000 résidents marocains, faisant de cette ville la plus grande concentration de nos ressortissants aux États-Unis.

L’événement organisé en partenariat avec l’Ambassade du Royaume du Maroc aux États-Unis et initié par Bahia Benkhar, présidente de l’institution «Musk Strategies» est appuyé par un collectif d’acteurs marocains résidents aux États-Unis ainsi que par plusieurs acteurs institutionnels notamment le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), le ministère des Marocains résiant à l’étranger et des affaires de la migration, la Maison de l’artisan, le ministère du Tourisme et l’AMDI (Agence marocaine de développement des investissements).

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page