Culture

Le Maroc participe au MIPCOM

Les entreprises marocaines du secteur audiovisuel participent, pour la deuxième fois, au salon MIPCOM et pourront y faire leur marché. Ce salon est considéré comme le plus grand marché mondial des contenus audiovisuels pour la création, la coproduction, l’achat, la vente, le financement et la distribution des contenus sur toutes les plateformes (médias, TV, mobiles, cinéma, Internet…). Il regroupe chaque année 4.623 exposants et plus de 13.000 visiteurs à Cannes, dont des dirigeants des télévisions et producteurs cinématographiques.

La participation marocaine aura pour objectif de positionner le Maroc comme une plateforme de production audiovisuelle, en plus de pouvoir vendre et promouvoir des programmes audiovisuels sur le marché international ainsi que de nouer des relations avec les maisons de production étrangères qui veulent produire au Maroc et qui ont besoin de partenaires locaux.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page