Culture

Jurassic World domine le box office US

Pour la deux!ème semaine, « Jurassic World: Fallen Kingdom » conserve sa première place au box-office nord-américain.

Selon les premières données du cabinet spécialisé Exhibitor Relations rendues publiques ce dimanche, le film signe une bonne performance avec des recettes de 60 millions de dollars ce week-end aux Etats-Unis et au Canada, et 264,8 millions en dix jours.


Au niveau mondial, le film est resté en tête pour sa quatrième semaine d’exploitation. Les recettes internationales s’élèvent désormais à 932 millions de dollars.

A la deuxième place, le film d’animation des studios Pixar, filiale de Disney, « Les Indestructibles 2 », encaisse 45,6 millions. La célèbre famille de super-héros a gagné 439,7 millions en trois semaines.

« Sicario, La guerre des Cartels », film d’action américain où les cartels de la drogue font traverser la frontière entre Mexique et Etats-Unis à des terroristes, engrange 19 millions pour sa sortie et gagne la troisième place.

« Uncle Drew », quant à lui génère quelques 15,5 millions. Il s’agit d’une comédie sur une équipe de basket composée de joueurs retraités aux cheveux blancs. 

A la cinquième place, « Ocean’s 8 », le remake féminin de la célèbre saga de cambrioleurs de haut vol, avec Sandra Bullock et Cate Blanchett, perd deux places avec 8 millions de dollars engrangés, et 114,7 millions en quatre semaines.

La suite du Top 10 se décline comme suit: 

6 – « Tag » (5,6 millions, 40,9 millions en 3 semaines)

7 – « Deadpool 2 » (3,4 millions, 310,3 millions en 7 semaines)

8 – « Sanju » (nouveauté, 2,5 millions)

9 – « Solo: A Star Wars Story » (2,3 millions, 207,3 millions en 6 semaines)

10 – Le documentaire « Won’t you be my neighbor » (2,3 millions, 7,5 millions en 4 semaines)

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page