Culture

Facebook renouvelle sa participation à Mawazine

Pour la seconde année consécutive, Facebook s’associe avec Maroc Cultures à l’occasion de la 18e édition du Festival Mawazine, pour accompagner cet évènement culturel majeur qui regroupe chaque année, des millions de spectateurs passionnés de musique. « La présence de Facebook aux côtés de Mawazine pour la deuxième année consécutive est une marque de confiance qui conforte l’importance et le rayonnement international du festival. Nous sommes heureux de le compter de nouveau parmi nos sponsors », a déclaré Abdeslam Ahizoune, président de Maroc Cultures.

Facebook et Mawazine prônent ainsi l’ouverture, le rapprochement et le partage et ont pour objectif commun de faciliter l’accès des jeunes au divertissement et à la culture. La présence du réseau social de Mark Zuckerberg pendant cette manifestation culturelle permet également de promouvoir ses fonctionnalités dont l’objectif est d’offrir un espace de partage pour des millions d’internautes qui relaient en direct les moments de joie et de rassemblement avec leurs communautés.

Mawazine, réunira cette année encore à partir du 21 juin, les grands noms de la chanson marocaine, arabe, africaine et internationale, en offrant un accès gratuit à 90% des spectacles et concerts. À travers Facebook, plus de 16 millions de Marocains, échangent, postent, commentent et partagent leurs émotions avec leurs communautés.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page