Elissa et Neymar jouent dans la quatrième saison de « La Casa de Papel »

Alors que Neymar fait deux brèves apparitions à la Casa de Papel, la chanteuse libanaise Elissa rejoint l’équipe des braqueurs, sous le nom de code Beyrouth.
La nouvelle a affolé la toile. La chanteuse libanaise Elissa rejoint officiellement la gang de la série espagnole à grand succès. «Je suis prête à faire partie du gang avec le professeur et l’équipe ! Je vous remercie. Nairobi, nous venons pour te sauver. Amour, Beiruth !», écrit-elle sur Twitter en mentionnant le compte officiel de Netflix. L’équipe de la Casa de Papel a répondu à la star libanaise : « On est heureux de t’avoir à nos côtés, Beyrouth ! »
I am ready to be part of the gang with the professor and the team! Thank you @NetflixMENA and @lacasadepapel
Nairobi, we’re coming to save you.
Love, Beirut! pic.twitter.com/yM9MGGJh3P— Elissa (@elissakh) 26 août 2019
Le compte de Netflix Mena a ainsi réagi à la publication d’Elissa. « On vous attend, Beiruth ! Bienvenue dans le gang ».
I’m waiting for you, Beirut! Welcome to the gang ?✨ pic.twitter.com/b8Q05RPKja
— Netflix MENA (@NetflixMENA) 26 août 2019
Pendant que le futur de Neymar agite la presse sportive, la star brésilienne a annoncé mardi sur Twitter qu’il allait participer à la quatrième saison de la série espagnole à succès, « La Casa de Papel ». Neymar a fait deux brèves apparitions dans une version mise à jour par Netflix plus d’un mois après la sortie. Ironisant sur les rumeurs de transfert, le joueur le plus cher de l’histoire a assorti son message sur Twitter du mot-clé « #nuevofichaje » (#nouvellerecrue).
Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, Neymar interprète un moine brésilien du nom Joao. « Je n’aime ni le football, ni la fête », dit le moine lors d’une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. « A la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection », ajoute son personnage, avant de se retirer.