Culture
Dracula débarque sur Netflix
Disponible depuis ce samedi 4 janvier 2020 sur Netflix, Dracula, cette nouvelle adaptation du roman de Bram Stoker risque de bien vous surprendre. Trois épisodes de 90 minutes représentent un vrai hommage pour Bram.
Un château labyrinthique sombre, des balcons terrifiants, des chauves-souris et des bébés qui pleurent. Tout ce dont vous aurez besoin pour des minutes de terreur et d’effroi. La série commence avec l’apparition troublante du fameux Jonathan Harker, qui apparaît dans une étrange figure squelettique, dont les yeux sont traversés par des mouches.
Cette nouvelle série, fait des allers-retours entre le passé et le présent. Montrant la première fois que Jonathan est entré dans le château de Dracula. Le bonjour qui sort de l’entrée du château de Dracula est tout juste savoureux.
Au début, les téléspectateurs n’arrivent pas à comprendre à quel point l’adaptation de Dracula sur Netflix est impressionnante, jusqu’à ce qu’un spectacle d’horreur terrifiant et glaçant survienne. Claes Bang est en plein dans son rôle de Dracula, il éjecte une malveillance bouillante, ce qui en fait l’une des adaptations les plus théâtrales à ce jour.