Bouznika fête le vent !

Le vent a désormais son propre festival … Sur la plage Eden de Bouznika, le Festival du Vent invite son public, ce week-end, dans sa toute première édition, à découvrir les créations aériennes époustouflantes de l’artiste plasticien, Alain Micquiaux, dont les coquelicots géants.
» Depuis des années, le Maroc a investi dans des installations éoliennes capables de produire 151 MW, plaçant ainsi le pays dans le TOP 3 des plus grands producteurs africains et moyen-orientaux d’énergie éolienne. Cette richesse naturelle se doit d’être célébrée et mise en avant « , nous explique Abdellah Slaoui, le fondateur du festival.
En plus des installations géantes d’Alain Micquiaux, le Festival du Vent invite son public à découvrir des Bali Flag Beach, des bullistes professionnels, un DJ Flow et un saxophoniste hors pair !