Culture

Après leur baiser à Cannes, Erradi et Azebal commentent …

 

 

Le baiser qui a fait jazzer les réseaux sociaux est celui échangé entre les deux actrices principales du film marocain « Adam » de Maryam Touzani : Lubna Azebal et Nissrin Erradi. Les actrices sont sur le tapis rouge, l’émotion est forte, les photographes n’ont de yeux que pour elles.  Photocall oblige, les poses sont les bienvenues et, soudain, Lubna Azebal Nissrin Erradi. Surprise, cette dernière s’exécute. « C’était d’une belle spontanéité. Loubna est comme cela. Elle vit le moment présent et justement, à ce moment là,s elle avait envie de m’embrasser pour sceller cette amitié et cette admiration entre nous », confie Nissrin Erradi qui joue Samia, une mère célibataire, dans le film marocain en compétition à Un Certain Regard.

Lubna Azebal, quant à elle, s’excuse auprès des fans de l’actrice marocaine et auprès du peuple marocain en ce « mois de Ramadan. « C’était un baiser naif, un baiser entre sœurs de cœur. Je ne voulais pas choquer, je n’ai pas réfléchi », commente celle qui a campé le rôle de Warda, une veuve qui recueille de la rue Samia, enceinte jusqu’au cou.

Ni coming out donc, ni provocation, expliquent les deux artistes qui font le buzz depuis hier. 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page