Éco-Business

Zouhair El Oudghiri, nommé président du Comité exécutif de Dislog Group

Moncef Belkhayat, PDG de Dislog Group a annoncé la nomination de Zouhair El Oudghiri, membre du Conseil d’Administration de Dislog depuis 5 ans, en tant que Conseiller et Président du Comité Exécutif du Groupe.

À cette occasion, il a déclaré « je suis ravi de voir Zouhair s’impliquer davantage dans la Gouvernance de notre groupe. Après la fusion-absorption de Disog par islog Industries ayant donné naissance à Dislog Group, nous entamons une nouvelle phase de renforcement de notre gouvernance. L’expertise de Zouhair au niveau national et international va créer énormément de valeur pour Dislog Group ».

Zouhair El Oudghiri a déclaré pour sa part : « je suis très heureux de m’impliquer davantage dans la gouvernance de Dislog Group. Avec Moncef et son équipe managériale, nous allons préparer une feuille de route pour une IPO d’envergure en 2024 inchallah ».

Âgé de 53 ans, et père de 4 enfants, Zouhair El Oudghiri, résidant en Arabie Saoudite et diplômé de l’École Supérieure des Mines-France, possède 32 ans d’expérience dans le secteur des FMCG au sein de plusieurs multinationales: P&G, PepsiCo et Americana ainsi que dans d’autres groupes d’envergure régionales tels que: Savola, Naghi et A-Othman.

À propos de Dislog Group

Fondé en 2005, Dislog Group est un groupe Industriel Marocain diversifié. Leader Marocain FMCG et Santé, Dislog Group opère dans les secteurs Industriels des Détergents, Produits Nettoyants & Eaux de javel, Papier, Couches bébé, Biscuiterie, Pharma & Dermo cosmétique, Chocolat et Produits alimentaire bio liquides (Soupes, sauces et jus)

Le Groupe emploie 2400 personnes et en charge du développement de 40 marques autour de 3 Business Units: Produits Alimentaire (FMCG }, Pharma& Santé et Produits d’entretien.

Le groupe est devenu leader Marocain FMCG et Santé en 15 ans grâce à sa vision de « Full Service Provider » qui intègre, via ses différentes filiales, l’ensemble de La chaîne de valeur, de la production jusqu’au panier de la ménagère.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page