Éco-Business

Wafa Assurance : Badreddine Belghiti à la tête du pôle Assurance des entreprises

Badreddine Belghiti devient DG délégué de Wafa Assurance, en charge du pôle Assurance des entreprises. Il a été nommé par le Conseil d’administration tenu le 14 septembre. Belghiti, lauréat de l’EMI et de ESCP Paris, succédera à Hakima Al Qoh qui prendra sa retraite fin 2022.

À son nouveau poste, il mettra son savoir-faire et son expertise au service des autres pôles pour la gestion des partenaires bancaires et la qualité de service en automobile.

Le nouveau DG délégué fera aussi partie du Comex, instance de pilotage du Groupe et rejoindra donc à temps plein la compagnie en début d’année prochaine. Le dirigeant dispose d’une expérience de 30 ans dans le secteur.

Après avoir lancé sa carrière professionnelle dans une compagnie de la place en 1991, il a occupé plusieurs responsabilités, notamment celle de directeur Technique et Marketing avant d’intégrer le Groupe Wafa Assurance en 2009 en qualité de DG adjoint. Il a exercé dans les domaines du Commercial, du Développement et de la Gestion des back-offices.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page