Royal Air Maroc.. Amman, Abuja et Vienne dans le pipe
La Royal Air Maroc (RAM) lancera, à partir d’avril prochain, trois nouvelles liaisons au départ de Casablanca vers trois capitales, en l’occurrence Amman (Jordanie), Abuja (Nigeria) et Vienne (Autriche), a fait savoir le PDG de la compagnie, Abdelhamid Addou.
La réouverture de la ligne Casablanca-Amman parallèlement au lancement de la liaison Casablanca-Miami « devra nous conforter dans notre objectif d’élargir notre clientèle arabe et de contribuer ainsi à renforcer l’attrait touristique du Maroc », a souligné le PDG de la RAM.
Concernant Casablanca-Abuja, a ajouté Addou, cette connexion a pour objectif d’étendre le réseau africain de la RAM et de raffermir ainsi le positionnement de la compagnie sur le continent.
Parallèlement, la RAM procédera, entre décembre et février prochains, à l’acquisition de 9 avions Boeing (787 et 737) pour renforcer sa flotte et accompagner la dynamique croissante des activités de la compagnie sur tous les plans, a-t-il annoncé.
Selon Addou, cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement de la place de la RAM parmi les grandes compagnies d’aviation reliant l’Afrique à l’Europe, aux Amériques et à l’Asie depuis le hub de Casablanca avec pas moins de 85 destinations.