Éco-Business

RAM lance un deuxième vol quotidien entre Casablanca et Oujda

Ces deux fréquences visent à accompagner le développement économique de l’Oriental, dixit la RAM./DR

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc va lancer, à partir du 11 mars prochain, deux fréquences par jour entre Casablanca et Oujda. RAM offrira ainsi une fréquence quotidienne supplémentaire sur cette ligne.

«Le renforcement de l’offre sur cette desserte sera accompagné par des tarifs très abordables et fixes. Le prix du billet est proposé à 1.400DH TTC pour le vol aller-retour entre la capitale de l’Oriental et la capitale économique», souligne le communiqué de la RAM.


Le premier vol est proposé au départ de Casablanca à 7H du matin pour une arrivée à Oujda à 8H10. Le deuxième vol est programmé à 20H20 pour une arrivée à Oujda à 21H30.

Quant aux deux vols au départ d’Oujda, le premier est proposé à 9H du matin (pour une arrivée à Casablanca à 10H10) et le deuxième à 22H20 (pour une arrivée à 23H30).

«Les horaires des vols permettent une connectivité optimale avec le réseau de Royal Air Maroc depuis son hub à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, qui propose plus de 70 destinations internationales et une vingtaine de destinations domestiques», précise la RAM.

Pour rappel, la compagnie nationale propose 26 liaisons aériennes internes qui assurent le déplacement de près de 900.000 passagers par an.

Ce renforcement des fréquences sur la desserte Casablanca-Oujda a été concrétisé grâce à la mobilisation de la compagnie nationale, du Conseil régional de l’Oriental et des ministères du Transport, de l’Intérieur et de l’Économie et des finances.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page