Éco-Business

Nouveau partenariat entre Stellantis et le Groupe Auto Hall

Lancement de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep au sein du réseau du Groupe Auto Hall
Ce partenariat garantit une plus grande proximité de nos marques avec nos clients à travers le Royaume

Signature d’un nouveau partenariat entre Stellantis et le Groupe Auto Hall pour la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep au Maroc. Déjà partenaires dans le cadre de l’importation et de la distribution des marques Maserati et Opel, Stellantis et le Groupe Auto Hall renforcent leur collaboration avec une offre de véhicule plus élargie.

Cette nouvelle collaboration marque notre engagement de toujours répondre aux besoins de mobilité de nos clients. En effet, elle nous permettra d’étendre la distribution des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep à travers le Royaume et de garantir ainsi une plus forte proximité et accessibilité.

A partir de septembre 2022, le groupe AutoHall, à travers sa filiale la Société Marocaine de l’Automobile Moderne et son réseau, commercialisera et assurera le service aprèsvente des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep en plus des marques Opel et Maserati.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page