Éco-Business

Menuiserie : Meksa signe un partenariat avec Roto

La société Meksa, acteur marocain dans la conception et la fabrication de systèmes de fenêtres isolantes, signe un partenariat stratégique pour le Maroc avec le leader mondial des systèmes de ferrage pour la menuiserie : Roto Frank.

L’alliance a pour objectif de favoriser la fabrication d’une fenêtre performante dans le secteur du bâtiment et de contribuer à une meilleure efficacité énergétique. Elle permet de répondre, également, aux objectifs de la stratégie énergétique nationale dans le secteur du bâtiment fixant les niveaux de performance des constructions, à savoir isolation thermique, orientation des bâtiments, choix des matériaux… Le tout en faveur d’un plus grand confort, dans un contexte où le consommateur est de plus sensible à la question de l’isolation.


Une offre de conseil, d’accompagnement et d’assistance commerciale et technique est, par ailleurs, proposée afin d’aider les menuisiers et autres fabricants à travers le Royaume à monter en compétence pour une production optimale.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page