Éco-Business

Marrakech abrite le congrès mondial des femmes chefs d’entreprises

Marrakech abrite du 2 au 4 novembre prochain le congrès mondial des femmes chefs d’entreprises (FCEM). Cet événement est le plus important rassemblement de par le monde de femmes décideurs et leaders, œuvrant dans différents secteurs.

Marrakech tient du 2 au 4 novembre prochain le congrès mondial des femmes chefs d’entreprises (FCEM). Les FCEM se réunissent annuellement dans une région du monde, réunissant ainsi des représentations d’associations membres du réseau en provenance des 5 continents.

Cette messe annuelle regroupe des personnalités parmi lesquelles : des ministres, des présidents de régions, des Maires et élus, des leaders d’organisation d’ONG, des opérateurs économiques, des bailleurs de fonds et Agences de coopérations au développement… Le World congress offre à tous les participant(es) une opportunité d’affaires, de business et d’investissements.

Étalé sur trois jours, l’évènement propose un programme au format permettant des échanges et un Networking efficace : Plénières, workshop, exposition, les partenaires et exposants auront un espace ou présenter leurs services, leurs technologies ou leurs équipements…

En somme, une porte ouverte sur les marchés internationaux et le business-export est l’objectif affiché par ce congrès de haute facture.

L’AFEM accueille cette 69e édition après la 61e édition en 2013. Les objectifs affichés sont d’ordre socio-politique et économiques. L’AFEM est engagée dans une vision globale de notre nouveau monde pour contribuer à la diplomatie économique comme au développement de notre pays, et ainsi véhiculer une image forte et dynamique de notre économie.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page