Éco-Business

M2M: RMK Holding se renforce dans le tour de table

Sa part dans le capital de M2M était de 51%. Aujourd’hui, RMK Holding a renforcé sa participation dans le tour de table de cette entreprise pour le porter à 64,7%

C’est ce qu’a annoncé RMK qui indique que cette opératnion s’inscrit « dans le cadre de la réorganisation de l’actionnariat de ses filiales ».


La montée dans le capital de M2M s’est opérée par « l’acquisition des 88.720 actions détenues par les actionnaires historiques », explique le management de RMK dans un communiqué.

« A travers cette opération, RMK Holding consolide davantage l’institutionnalisation de l’actionnariat de M2M et envisage de continuer à renforcer sa position majoritaire dans le capital du Groupe », ajoute la même source.

Rappelant sa vocation de holding de gestion et d’investissement, le groupe présidé par Redouan Bayed, souligne dans son communiqué qu’il « contrôle l’ensemble des ses filiales et continue d’investir dans des domaines d’activité à forte valeur ajoutée technologique au Maroc et à l’international ».

 

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page