Éco-Business

LG Electronics Maroc dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs (VIDEO)

LG Electronics Maroc a dévoilé, le 26 juillet 2022 à Casablanca sa dernière gamme de téléviseurs. La nouvelle gamme ultra-innovante, performante et inventive répond aux besoins des particuliers et des professionnels grâce aux dernières innovations technologiques du leader de l’électroménager et du multimédia.

La cérémonie de présentation de la nouvelle gamme des téléviseurs OLED, QNED et NANOCELL de LG a connu notamment la présence de M. Jungho Kim, Directeur Général de LG Electronics Maroc, M. Aymane Zriga, Responsable Marketing TV LG Electronics Maroc et Mme Aicha Berrada, Chargée de Communication et Relations Publiques LG Electronics Maroc.

Plus performants, plus fiables et plus attrayants, les téléviseurs de la nouvelle gamme de LG présentent des prouesses technologiques jamais réalisées à ce jour, grâce à des processeurs puissants permettant une précision plus nette de l’image et du son ainsi qu’une homogénéité parfaite des couleurs. La nouvelle gamme répond à tous les besoins des consommateurs marocains qui profiteront d’une expérience inégalée, notamment pour les gamers et les fans d’e-sport qui seront éblouis par la qualité exceptionnelle des processeurs rapides et de la qualité d’image de la nouvelle gamme des téléviseurs.

« Nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui la nouvelle gamme des téléviseurs LG. Que ce soit pour la gamme NANOCELL, QNED ou OLED où nous sommes leader mondial, le consommateur marocain trouvera des téléviseurs dotés de technologies très avancées que nous dévoilons pour la première fois. Le marché marocain est important pour nous et nous allons poursuivre nos efforts dans l’objectif d’offrir aux marocains nos meilleurs produits à des prix raisonnables. Notre mission principale est de faciliter la vie des marocains au quotidien », a déclaré M. Jungho Kim, Directeur Général de LG Electronics Maroc

Fidèle à sa mission, LG Electronics Maroc s’efforce à contribuer à une accessibilité plus renforcée de ses dernières technologies innovantes au marché marocain. Marché stratégique pour LG, le Maroc bénéficie de toutes les dernières innovations de la marque et d’une politique marketing locale où le bien-être du consommateur et sa satisfaction sont les mots d’ordre.

Par ailleurs, dans le cadre de cette stratégie, LG Electronics Maroc a ouvert récemment à Casablanca son plus grand centre de service après-vente au Maroc. Le nouveau centre SAV de LG Electronics répond aux normes internationales les plus avancées. Il est équipé de matériels de pointe destinés à assurer la maintenance de tous les produits LG, notamment les machines à laver, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les téléviseurs et les lave-vaisselle. Les équipes et les experts du centre ont également été formés aux spécificités techniques de la nouvelle gamme des téléviseurs LG.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page