Éco-Business

Le CJD tient son 7e Forum politique

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprises (CJD) organise la 7e édition de son Forum politique, samedi 17 septembre à Rabat, avec la participation des différents partis politiques et des acteurs sociaux-économiques. Cet événement traitera du modèle économique marocain actuel et des différents chantiers qui devront être mis au centre des préoccupations des acteurs politiques et décideurs économiques, indique les organisateurs dans un communiqué.

Deux tables rondes réuniront des partis politiques de la majorité et de l’opposition, l’occasion pour ces derniers et les entrepreneurs et dirigeants participants d’échanger autour des différents axes, précise le communiqué.


Le CJD est un mouvement d’entrepreneurs engagés depuis plus de 76 ans. Ses membres se forment au métier de «dirigeant-entrepreneur» soucieux de rendre leur entreprise à la fois plus humaine et plus compétitive. Le CJD compte aujourd’hui plus de 4.200 chefs d’entreprise et cadres dirigeants en France, 13 CJD à l’international et 25 correspondants dans le monde. Créé en 2001, le CJD Maroc compte aujourd’hui plus de 150 membres à travers ses 7 sections présentes à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, Agadir et Dakhla.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page