Éco-Business

Information financière : BMCE Capital Research lance une première panafricaine

BMCE Capital Research déploie la première plateforme digitale d’information financière panafricaine.

Le groupe BMCE Capital Research, bureau de global research panafricain de BMCE Capital – Bank Of Africa CIB, a annoncé, mardi, le lancement de son site Internet www.bmcecapitalresearch.com. Il s’agit, selon les explications données par le groupe, de la première plateforme digitale d’information financière panafricaine. Cette solution, qui se veut unique sur le marché africain, offre un espace institutionnel qui donne accès aux dernières actualités et publications phares ainsi qu’à un espace client BKR Direct qui sera consacré aux inscrits et qui permet l’accès à de l’information financière de qualité, précise le groupe dans un communiqué.


Dans la palette de services qu’elle offre, BKR Direct fournit des données financières et boursières fiables ainsi que des analyses approfondies sur l’économie, les secteurs et les valeurs côtés dans les zones africaines de couverture (Maroc, Tunisie, Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA)) avec la publication de recommandations régulièrement et continuellement mises à jour, selon la même source. Pour marquer cette occasion, BMCE Capital Research offre un accès premium à BKR Direct.

«Nous vous invitons à profiter de votre espace privé personnalisable selon vos préférences de navigation et de contenus», indique le communiqué, notant que pour s’y inscrire il suffit de remplir un formulaire. Faut-il le rappeler, BMCE Capital Research est le bureau panafricain de global research de BMCE Capital (Bank Of Africa-BMCE Group). Présent au Maroc, en Tunisie et en Afrique de l’Ouest, il apporte aux investisseurs une information et une analyse indépendantes répondant aux standards internationaux sur les marchés actions, taux d’intérêt, change et matières premières.

Sami Nemli / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page