Éco-Business

Immobilier haut standing : Amandary lance le projet Aigue-Marine

Le groupe immobilier Amandary investit dans un nouveau projet très haut standing à Casablanca, baptisé Aigue-Marine. Une résidence de luxe composée de 105 appartements.

Casablanca acceuille un nouveau projet immobilier de luxe, Aigue-Marine. Développé par le groupe Amandary, ce complexe résidentiel très haut de gamme situé sur la route d’Azemmour,  fermé et sécurisé, et se compose de 105 appartements de 168 m² et 213 m².   «À travers ce nouveau projet, qui vient enrichir les réalisations d’Amandary, nous visons particulièrement la satisfaction des futurs acquéreurs en mettant à leur service notre expertise et notre savoir-faire cumulés à travers des décennies. Les prestations proposées sont du très haut de gamme », explique Amine Chraibi, directeur général d’Amandary. Et ce style de vie, Amandary l’interprète en termes de gestion de l’espace.

En effet, la résidence est faite d’un ensemble de penthouse, 2 seulement par palier. Chaque appartement compte 3 à 4 chambres et est doublement orienté avec vue sur la mer. Aussi, 70% de la superficie dédiée au projet est consacrée aux espaces verts, faisant d’Aigue-Marine le complexe résidentiel le moins dense de la région. «Dans un souci de raffinement et de confort, les superficies ainsi que les agencements de chaque appartement ont été parfaitement étudiés et optimisés pour satisfaire la clientèle», commente Youssef Derouich, directeur général d’Orange Atelier, architecte mandaté pour la conception du projet. Et pour ancrer davantage la résidence dans son esprit «luxe», celle-ci est proposée avec 3 piscines dont une chauffée, 1 salle de fitness et des aires de jeux pour enfants.

Le promoteur ajoute à la liste de ses arguments la proximité avec les écoles, golf, Aquaparc, bowling, plages privées, restaurants, clubs de surf, équitation et autres commodités en plein développement sur la côte casablancaise. Amandary, qui opère depuis 1972, est également derrière Les Jardins Bellevue sur la même route d’Azemmour, la résidence Espace Porte Ghandi et d’autres réalisations de haut-standing. Parallèlement à l’Aigue-Marine, le groupe immobilier développe Les Résidences Saphir sur le boulevard Ghandi ainsi que Les résidences Rossignol dans la ville nouvelle de Rahma. 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page