Éco-Business

Fonds de gestion du Covid-19: Wafacash lance un service de collecte

Wafacash a annoncé le lancement, à travers toutes ses agences, d’un service de collecte des dons au bénéfice du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus, opérationnel depuis le samedi 21 mars.

Les dons peuvent également être effectués à partir de l’application JIBI, le compte mobile de Wafacash qui permet d’effectuer des transactions de manière rapide, sécurisée et pratique, indique le leader national du transfert d’argent.


Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’élan de mobilisation générale, initiée par le royaume dans l’objectif de gérer les répercussions et effets de la pandémie du nouveau coronavirus, Covid-19, précise la filiale du Groupe Attijariwafa bank, soulignant « qu’en tant qu’acteur économique majeur, il est de notre devoir d’apporter notre contribution et de soutenir la nation dans ces moments difficiles ».

Le réseau d’agences de Wafacash qui compte plus de 1.800 agences sera ouvert pendant toute la période du confinement et continuera à assurer les services de transfert, fait savoir le communiqué.

« Toutes les mesures de prévention contre la propagation du coronavirus ont évidemment été prises, afin de protéger nos agents et nos concitoyens », conclut le communiqué.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page