Éco-Business

Efficacité énergétique : pour une stratégie win-win

ZTE organise des conférences mondiales de partenaires de service dans 18 pays, avec le thème «Win-win and Ecological Prosperity». Elle a invité 408 partenaires à la conférence, avec un fort engagement à approfondir la coopération et à améliorer l’efficacité numérique et intelligente, ainsi que la gouvernance de la conformité et la construction solaire.

Le fournisseur de technologies a organisé avec succès ses conférences mondiales de partenaires de services dans 18 pays (Sri Lanka, Indonésie, Philippines, Malaisie, Thaïlande, Bangladesh, Inde, Pakistan, Afrique du Sud, Égypte, Libye, Algérie, Nigéria, Mexique, Italie, Colombie, Pérou et Espagne).

Sous le thème «Win-win and Ecological Prosperity», ZTE a invité 408 partenaires à la conférence, avec un fort engagement à approfondir la coopération, à améliorer l’efficacité numérique et intelligente, la gouvernance de la conformité et la construction solaire. 205 partenaires ont été félicités lors des événements. L’année 2022 est l’année d’ouverture de la «phase d’expansion» stratégique de ZTE.

Au cours de cette période critique, ZTE, insistant sur la «Stratégie pour de nouveaux sommets avec une base solide», a renforcé la coopération de la chaîne écologique et a coopéré avec des partenaires étrangers pour fournir les services ultimes pour aider à la construction et au fonctionnement stable des réseaux de communication mondiaux. Par le biais de la Global Services Partner Conference, ZTE souhaite exprimer sa volonté de travailler avec des partenaires pour renforcer les innovations technologiques conjointes, explorer en commun de nouveaux modèles de coopération et créer des valeurs avantageuses pour mieux servir les clients.

Lors de la conférence, les représentants des partenaires ont résumé leurs réalisations au cours de l’année écoulée, exprimant leur pleine affirmation des réalisations de ZTE en matière d’amélioration numérique et d’efficacité et de transformation de l’entreprise. Ils ont aussi fait part de leur gratitude indiquant qu’ils ont hautement apprécié la politique de coopération gagnant-gagnant à long terme et la notion de développement durable. Ils attendent avec impatience une coopération plus approfondie et plus large avec ZTE, dans l’espoir de construire et de développer un écosystème local et de prospérer ensemble sur le marché local. «L’ouverture, l’innovation, la coopération et le gagnant-gagnant» sont devenus le consensus de toutes les parties. Song Yulin, vice-président de ZTE, a déclaré : «ZTE promeut activement les constructions écologiques avec des partenaires de services mondiaux, construit un écosystème de coopération durable, sain et gagnant-gagnant, complète les avantages avec les partenaires mondiaux grâce à la convergence générale, la coopération stratégique…, approfondit la coopération, et crée conjointement de la valeur pour l’industrie.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page