Éco-Business

Coronavirus: la CGEM déploie un site dédié pour les entreprises

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a annoncé, mardi, le lancement d’un site « www.coronavirus.cgem.ma ».

La plateforme est dédiée à la situation liée à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) au Maroc. Cette plateforme bilingue sera alimentée en temps réel en informations utiles portant notamment sur les mesures de soutien aux entreprises touchées par la crise, ainsi que leurs modalités de mise en œuvre, indique la CGEM.


A travers ce portail, la confédération apporte également des réponses concrètes aux interrogations fréquentes des entreprises, formulées par les experts membres de ses commissions nationales et régionales.

Le site comprend aussi des outils pratiques et pertinents, tels que les kits « Plan de continuité d’activité » et « Télétravail », outre des services gratuits, notamment ceux proposés par les startups ayant rejoint l’initiative « SolidariTECH » de la CGEM.

Pour tenir les entreprises informées de l’actualité, l’équipe interne de la confédération travaille en continu pour mettre à jour le contenu de cette plateforme, conclut le communiqué.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page