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Coronavirus: Attijariwafa bank renforce son dispositif et conseille ses clients

Face aux dernières évolutions de la situation sanitaire internationale et aux menaces de propagation de l’épidémie Coronavirus, le groupe Attijariwafa bank, renforce son dispositif de suivi et de prévention en adoptant des mesures strictes en vue de protéger et préserver la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires. Aussi, pour parer à l’éventualité d’une contamination, plusieurs mesures d’hygiène ont été prises à l’égard de ses collaborateurs et ce sur l’ensemble des sites, annonce le groupe dans un communiqué.

Parallèlement, une réorganisation du travail a été opérée, telles que l’alternance présentielle/ télétravail, la répartition des équipes sur plusieurs espaces distincts géographiquement, la limitation des circulations entre les différents locaux, la réduction du nombre de personnes dans les réunions, le recours à la vidéo-conférence et au canal digital, autant que possible. Dans le prolongement, les accès aux sites centraux, pour les non collaborateurs, ont été fortement réduits et opérés, uniquement, sous des conditions préventives.

Les agences restent ouvertes pour accueillir et servir les clients en respectant les mesures d’hygiène. Un certain nombre de règles préventives sont à observer, à savoir, maximiser le nombre de clients en simultané en agence entre 5 et 10, en fonction de la taille de l’agence, et espacer les files d’attentes avec un intervalle de 1.5 m. Cela étant, le groupe recommande fortement aux clients, dans cette situation inédite, de limiter les déplacements en agence et recourir au maximum aux services à distance tels que : La banque en ligne Attijarinet, l’application Attijari mobile, le centre de relation clientèle, les espaces libre-service bancaire, les guichets automatiques, les paiements par carte, etc.).

 

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