Éco-Business

Brahim Laroui succède à Samir Oudghiri à la tête de Lesieur Cristal

Suite à la décision de Samir Oudghiri de se consacrer à de nouveaux projets et de quitter ses fonctions de Directeur Général de Lesieur Cristal, après avoir accompagné avec succès le développement de la société durant près de 17 ans, Brahim Laroui a été nommé, par le Conseil d’Administration, Directeur Général de Lesieur Cristal à compter du 1er Août 2021.

Brahim Laroui et Samir Oudghiri disposeront d’une période de transition durant le mois de juillet afin notamment d’aller ensemble à la rencontre des salariés et des différentes parties prenantes de la société.


Samir Oudghiri continuera de faire profiter Lesieur Cristal et le groupe Avril de son expertise sur des sujets stratégiques définis et des opportunités de synergie à travers un contrat de conseil.

Khalid Cheddadi, Président du conseil d’administration déclare : « Une nouvelle étape s’ouvre dans la gouvernance du leader des huiles de table et des savons au Maroc. Le conseil d’administration est convaincu que Brahim Laroui dispose de tous les atouts pour poursuivre, avec l’équipe dirigeante, l’accélération du développement national mais aussi sur le continent Africain de Lesieur Cristal. Au nom du conseil d’administration de Lesieur Cristal, je tiens à remercier Samir Oudghiri pour sa contribution déterminante au développement de Lesieur Cristal depuis près de 17 ans et souhaiter à Brahim Laroui pleine réussite dans ces nouvelles fonctions »

Samir Oudghiri déclare : « Je remercie les membres du conseil d’administration et l’ensemble du personnel de Lesieur Cristal pour la confiance qui m’a été témoignée durant toutes ces années. Je félicite Brahim Laroui pour sa nomination et lui souhaite beaucoup de succès pour les nombreux projets stratégiques actuellement en cours à Lesieur Cristal. »

Brahim Laroui déclare : « Je suis fier de rejoindre une telle maison de femmes et d’hommes comme Lesieur Cristal et le groupe Avril, une entreprise engagée en faveur des transitions agricole, alimentaire et environnementale, partout où il est présent. Je félicite Oudghiri pour son remarquable parcours et m’engage à œuvrer dans le sens des intérêts de l’entreprise, de ses actionnaires, de ses collaborateurs et des Communautés dans lesquelles nous opérons ».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page