Éco-Business

BAM veut créer une agence à Errachidia

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Le siège de Bank Al-Maghrib à Marrakech./DR

Bank Al-Maghrib (BAM) prévoit d’ouvrir une agence au niveau de la région de Drâa Tafilalet, plus précisément à Errachidia, apprend-on vendredi auprès du Centre régional d’investissement (CRI).


Cette information a été confirmée par Bank Al-Maghrib, selon laquelle ce projet consiste à aligner l’implantation de son réseau au nouveau découpage territorial du royaume.

Ce projet permettra, surtout, de faciliter les procédures interbancaires et de rapprocher les services de BAM aux banques de la place et aux opérateurs économiques de la région, explique le CRI. Il ajoute que l’implantation de cette nouvelle agence va également permettre au territoire de Drâa Tafilalet de se doter d’une structure stratégique pour l’économie locale.

La région connaît en effet une mutation profonde à plusieurs niveaux, notamment dans les structures administratives et économiques. Aussi la création de l’agence de BAM à Errachidia accompagnera-t-elle ce dynamisme. Elle apportera surtout un appui aux efforts de généralisation de la bancarisation, outre le rapprochement des services de Bank Al-Maghrib des usagers.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page