Éco-Business

Atlanta Assurances réalise une première dans la Bancassurance

Atlanta Assurances a annoncé, mardi, avoir décroché la certification qualité ISO 9001 Version 2015 pour son activité Bancassurance.

Délivrée par le cabinet Bureau Veritas (accrédité par le COFRAC), cette certification est la première du genre dans le marché de l’Assurance au Maroc et fait ainsi d’Atlanta Assurances, la première compagnie à certifier son activité Bancassurance.


« La mise en place d’une démarche Qualité constitue un des piliers de notre plan stratégique Massar Attafouk II », déclare à ce sujet Fatima Zahra Bensalah, Vice-présidente Administrateur Directeur Général de la compagnie. « Cette certification qualité conforte notre stratégie de développement et d’innovation qui s’appuie sur un système de management par la performance », poursuit Bensalah.

Pour obtenir cette labellisation, la compagnie souligne s’être appuyée sur une démarche participative et transversale qui a permis de réussir avec brio ce projet qualité entamé depuis près d’une année.

D’ailleurs, la compagnie n’a enregistré aucun écart ni aucun point de sensibilité avec les 309 exigences de la norme, est-il expliqué.

« Plus qu’une certification, cela représente l’engagement quotidien de nos collaborateurs à entretenir non seulement la confiance de nos clients et de nos partenaires, mais aussi et surtout à imaginer des services innovants et de qualité pour mieux servir nos assurés », indique Jalal Benchekroun, Directeur Général Délégué de la compagnie.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page