Éco-Business

Arval Maroc fait un joli don

Opérateur majeur du marché national de la location longue durée (LLD), Arval Maroc ne se contente pas de gérer un parc d’environ 6.500 véhicules, bien entretenus via un vaste réseau de 300 prestataires agréés. Ce loueur travaille régulièrement sa fibre sociale à travers son événement annuel l’Eco-Safety Challenge, mais aussi, d’autres actions RSE. La dernière en date n’est autre que le don d’un véhicule à l’Institution national de solidarité avec les femmes en détresse (INSAF).

La remise de ce véhicule, en l’occurrence un Nissan Navara, s’est déroulée le 26 février dernier en présence de Meriem Othmani, présidente d’INSAF, et Eric Fulcheri, directeur général d’Arval Maroc (photo). Un précieux don dans la mesure où ce véhicule sera utilisé par ladite association qui, depuis plus de 20 ans maintenant, est pleinement engagée pour venir en aide aux mères célibataires. De jeunes femmes ayant le courage d’élever seules leurs bébés, mais qui se retrouvent souvent à la rue. INSAF agit également contre la déperdition scolaire des fillettes des milieux défavorisés ou ruraux en les aidant financièrement à étudier jusqu’au Bac.


«À travers le don de ce véhicule 4×4, Arval répond au besoin de mobilité de l’association, vers des zones rurales difficiles d’accès et ces populations isolées. Un partenariat, appelé à s’inscrire dans la durée, qui contribue à accompagner les actions d’INSAF sur les routes du Maroc», indique un communiqué de la filiale locative du groupe BNP Paribas.

Jalil Bennani / Les Inspirations Éco Auto

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page