Aiguebelle cherche de nouveaux marchés
Pour développer davantage son activité sur le territoire marocain. Aiguebelle Maroc compte investir durant l’année en cours plus de 25 MDH. Cet investissement servira entre autre à renforcer le réseau de distribution de l’entreprise.
Le but étant d’assurer une proximité vis-à-vis des professionnels clients de l’entreprise (pâtissiers, grossistes…). «Nous avons une stratégie d’investissement profonde et nous optons pour l’organisation en tant que levier essentiel de croissance pour répondre au segment professionnel B to B, sans oublier le suivi du département de recherche et développement», précise Amine Berrada, DG d’Aiguebelle.
Toujours dans le sillage du développement de l’entreprise, cette dernière qui se concentre sur le marché local au regard du potentiel dont jouit ce dernier, n’oublie pas de prospecter d’autres marchés.
«Sur ce sujet, il faut savoir que nous avons identifié quatre zones prioritaires, notamment l’Afrique du Nord, la Tunisie, l’Algérie et l’Afrique de l’Ouest», révèle Amine Berrada. L’entreprise ambitionne également d’exporter ses produits vers l’Europe de l’Ouest, même si ce marché reste difficile vu sa saturation.