Éco-Business

Abidjan: 80 dirigeants marocains à l’Africa CEO Forum

Plus de 800 participants vont prendre part à l’Africa CEO Forum./DR

Une délégation de plus de 80 dirigeants d’établissements publics et privés marocains à caractère économique prendront part à l’Africa CEO Forum, prévu les 21 au 22 mars à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il s’agit notamment des responsables de Maroc Export, AMDI, SNTL, Maroc Telecom, Attijariwafa bank, Banque Populaire, lBMCE, Tanger Med, Marchika Med, Casablanca Financial City, Jacobs Engineering…, selon le communiqué de Maroc Export.
Cette 4e édition de l’Africa CEO Forum est une opportunité pour traiter des questions stratégiques et d’établir des contacts avec les banques et les acteurs économiques les plus actifs en Afrique.

Cet événement a pour objectif de soutenir l’essor des économies de notre continent en favorisant le dialogue public-privé et en facilitant le développement des échanges régionaux.

Plus de 800 participants représentant plusieurs ministres, des chefs d’entreprise francophones et anglophones, des institutions de développement africaines et internationales ainsi que des investisseurs et financiers y prendront part.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page