Archives

Ce vendredi, alerte météo dans plusieurs provinces du royaume

De fortes pluies et fortes rafales de vents de niveau « orange » sont prévus vendredi, dans plusieurs provinces du royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ainsi, de fortes rafales de vents de niveau orange (75/95km/h) concerneront vendredi les préfectures et les provinces de Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan, Larache, Chefchaouen, Al Hoceima, Ouezzane, Nador et Taza, a indiqué la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

Des rafales de vents de sud-ouest assez fort (55/70 km/h) sont attendus, vendredi de 06h à minuit, sur le Saiss, la Méditerranée, le nord de l’Oriental, les autres côtes au nord d’El Jadida, Oulmès et le Moyen-Atlas, a précisé la même source. De fortes pluies, également de niveau orange, sont prévues, vendredi de midi à minuit, à Chefchaouen, Larache, Ouezzane, Tétouan, Taounate, Fahs-Anjra et Tanger-Assilah, selon le bulletin.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page