Éco-Business

Attijariwafa bank . Lancement d’une carte “Champions League”

C’est une première au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient ! Attijariwafa bank (AWB) et Mastercard ont annoncé, vendredi,  le lancement de la nouvelle carte UEFA Champions League® Mastercard. Une carte internationale et contactless.

«La carte UEFA Champions League® Mastercard au Maroc est la première du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Cette carte affinitaire vise à intensifier et à développer notre relation avec les fans du ballon rond et plus spécialement les fans de l’UEFA Champions League®. Nous avons des millions de passionnés du football dans notre pays et cette carte leur ouvrira un monde d’offres exclusives, leur permettant de vivre une expérience unique», a déclaré Driss Maghraoui, directeur du Marché des particuliers et professionnels d’AWB. 

Co-brandée avec UEFA, et dont le design affiche le trophée de la Champions League, la carte permet aux fans d’accéder à un univers exclusif d’avantages autour de cette compétition. Les détenteurs de cette carte bénéficient de nombreuses offres, notamment des réductions valables dans la boutique UEFA et la possibilité d’accéder à des expériences uniques.

«Chez Mastercard, nous avons une approche axée sur la passion et nous proposons des offres adaptées aux attentes des consommateurs. Compte tenu de la fervente passion du football au Maroc, nous sommes ravis d’y lancer la première carte UEFA Champions League® Mastercard en partenariat avec Attijariwafa bank. Cette nouvelle carte offre à ses détenteurs des opportunités qui n’ont pas de prix, en les connectant avec leur passion pour le football», renchérit Khalid Elgibali, président de Mastercard pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, À noter également que les détenteurs de la carte ont la possibilité de gagner des voyages pour assister aux matches de la compétition, des produits de la marque, des télévisions, des abonnements à des chaînes sportives et plus encore pour vivre pleinement l’expérience. Les enfants des détenteurs de cette carte auront également la possibilité de vivre un moment unique avec les grandes légendes du football grâce au programme «Priceless Mascots» de Mastercard.



La Société Générale Maroc devient Saham Bank et révèle ses nouvelles ambitions


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page