La Casa de Papel. La saison 3 désormais disponible sur Netflix

« Beaucoup d’émotion, beaucoup de tension, beaucoup de feux d’artifice », au programme de la série espagnole.
Netflix a mis en ligne, ce vendredi, les huit nouveaux épisodes de la troisième saison de « La Casa de Papel », série non anglophone la plus regardée sur la plateforme américaine.
« Je crois que les gens vont la dévorer en un ou deux jours », a assuré l’acteur Alvaro Morte, « Le Professeur » dans la série, promettant « beaucoup d’émotion, beaucoup de tension, beaucoup de feux d’artifice ».
« Le Professeur » et sa bande vont « mener un nouveau braquage, le plus grand braquage jamais pensé », promet la production dans un communiqué.
« La mise a beaucoup augmenté, et la confrontation avec la police a beaucoup plus de dimensions (…) Cette fois, l’objectif est très gros », a assuré l’actrice Alba Flores, « Nairobi » dans la série.
La banda ha vuelto. #LCDP3 ya está disponible, solo en Netflix. pic.twitter.com/TX6wlgIOKJ
— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 19 juillet 2019
Ceux qui spoilent déjà La Casa de Papel partie 3, qui vous a fait du mal dans la vie ?
— Netflix France (@NetflixFR) 19 juillet 2019