WAC-EST. Ahmad Ahmad affirme avoir été menacé par le président du club tunisien
Les choses se compliquent pour le club tunisien après la dernière déclaration du président de la CAF Ahmad Ahmad où il évoque la menace du président de l’ES Tunis à son égard.
Dans une déclaration accordée à la chaîne française « Stad’Afric », Ahmad Ahmad s’explique en réponse aux critiques formulées à son égard, après le match ayant opposé l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Casablanca le vendredi 31 mai 2019 à Tunis: « Le président de l’Espérance de Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent les pratiques de ce club, mais nous n’avons pas de preuves », a-t-il confié avant de s’interroger: « Pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis ? »
?EXCLU #STADAFRIC ?
? extrait du message du président de la CAF « Ahmad Ahmad » au sujet du fiasco de ce weekend en finale de la LDC de la CAF entre le Wydad et l’ES Tunis.
Un comité exécutif d’urgence aura lieu le 4 Juin pour débattre des issus réglementaires. #CAFCLFINAL pic.twitter.com/7u1IXbN48F
— STAD’AFRIC (@stadafric) 3 juin 2019
Alors que le club tunisien n’est toujours pas déclaré vainqueur de la LDC par la FIFA, la sortie médiatique de Ahmad Ahmad risque d’impacter la décision du comité exécutif d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF), prévu demain, pour discuter de l’interruption polémique de la finale retour de la Ligue des Champions africaine.