Culture

Mawazine. Les dernières têtes d’affiche dévoilées

 

Dans le cadre de la 18e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, Les stars du hip hop et de la pop, Aya Nakamura, Travis Scott, et le groupe Migos se produiront sur la scène OLM Souissi les mercredi 26 et jeudi 27 juin.

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott possède une force de frappe commerciale égale aux grands noms du rap américain, tels que Drake, Kendrick Lamar ou J Cole, fait savoir le communiqué.

Le jeudi 27 juin, ce sera au tour de Migos de prendre les devants. Le groupe de rap américain s’est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace. L’année suivante, il publie une mixtape, « No Label II », téléchargée plus de 100.000 fois dès sa première semaine de publication et certifiée disque d’or. Le hit Bad and Boujee, issu du second album studio Culture, atteint quant à lui la première place du Billboard Hot 100.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page