Maroc

Rabat enlève ses barrières en caoutchouc

Nos confrères d’Al-Massae ont rapporté mardi que le Wali de Rabat a ordonné l’enlèvement des barrières en caoutchouc, que la société d’emménagement de Rabat avait installé dans plusieurs grandes avenues de la capitale afin de tracer le sentier des autobus dans le cadre d’un partenariat impliquant la nouvelle société de transport urbain.

Plusieurs organismes avaient alerté Rabat emménagement sur le fait que ces barrières peuvent provoquer de dangereux accidents, en particulier pour les deux roues. Selon Al Massae, la société a ignoré ces alertes et a quand même installé ses barrières, qui se sont révélés être de mauvaise qualité,  puisqu’ils sont entré en état de corrosion dès les premières semaines, certains ont même été enlevés de leurs place alors que la nouvelle société de transport n’a pas encore commence son activité, ce qui fait poser des questions sur les dépenses concernant le projet « Rabat villes lumières ».



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page