Culture

Settat: Première édition de Amnestival à l’ENCG

 
 
Settat accueillera, le 20 février 2019, la première édition du festival organisé par Amnesty International Maroc et ENCG Settat, Amnestival. Plusieurs jeunes artistes marocains: des slameurs, des rappeurs, des danseurs, des musiciens, des peintres et des poètes enflammeront la scène tout en ayant une cause à défendre.

Cette manifestation cherche, en premier lieu, à défendre les droits de l’Homme autrement, d’une « manière artistique et pacifique », à favoriser la découverte d’artistes émergents, et à éveiller la curiosité culturelle et artistique des 300 personnes qui rempliront les bancs du grand amphithéâtre de l’ENCG Settat.

« Parce que nous croyons fort à l’impact de l’art sur la société, nous croyons à l’artiste et son pouvoir de contempler et de penser le monde et ses tumultes, nous croyons aux idées originales et créatives, nous croyons à la force de la jeunesse folle et ambitieuse, nous avons décidé d’inviter des jeunes artistes marocains en mettant en relief une diversité artistique », précise un communiqué d’Amnesty

 



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page