MDJS

Mbappé est le nouvel ambassadeur d’Hublot

Ambassadeur Nike, son seul sponsor jusque-là, Kylian Mbappé devient l’égérie de la marque de montres Hublot. «Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d’âge mûr», a déclaré Philippe Tardivel, directeur Marketing d’Hublot au Figaro.

Dans son édition du jour, le journal ajoute que dès le 8 novembre, Hublot va organiser une rencontre à Paris entre Mbappé et le roi Pelé, ambassadeur également de la marque, dans le cadre d’une exposition internationale. «Rencontrer monsieur Pelé, c’est un immense honneur. Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté», précise Kylian Mbappé, dans un communiqué. «Hublot pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps. La rencontre avec Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe qui dirigent cette manufacture a été déterminante. J’ai besoin de pouvoir m’identifier aux valeurs de la marque à laquelle je m’associe et de ceux qui la font vivre. Hublot incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot, alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! Voilà pourquoi : Je suis Hublot !» Pour l’officialisation de ce partenariat, la marque met en scène Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain avec la montre Big Bang 44mm acier sertie d’une valeur de 18.600 € comme le précise la marque. Pour rappel, Hublot est déjà très impliqué dans le sponsoring sportif et notamment dans le football en étant partenaire de la FIFA, de la Juventus ou encore de Chelsea. Il y a quelques années, Hublot était également horloger officiel du PSG. «Kylian est le premier footballeur en activité qui va représenter la marque. Il succède à Usain Bolt, avec lequel il partage beaucoup de valeurs», a ajouté Ricardo Guadalupe, CEO Hublot.

«En devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint les légendes du football et le roi Pelé en particulier. Deux hommes qui ont récemment affiché leurs valeurs communes via les réseaux sociaux. Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. Kylian, c’est avant tout la rencontre d’une belle personne, un homme qui incarne l’avenir et tous ses possibles. Réunir, Pelé, le patriarche de notre Hublot Family et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais».



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page