PJD : Saâdeddine El Othmani convoque une réunion du secrétariat général

Saâdeddine El Othmani, secrétaire général du parti de la justice et du développement, a tenu une réunion de la direction du parti lundi 16 juillet.
Au courant de cette réunion, le secrétariat général du PJD a évoqué les nouveautés des affaires gouvernementales et parlementaires ainsi que les résultats de la gestion de ce parti depuis le huitième congrès national.
Selon un communiqué publié sur le site du PJD à l’occasion de la convocation du Conseil régional de Kénitra-Rabat-Salé, tenu le 14 juillet, «le secrétaire général s’est exprimé à propos des positions du parti politique concernant les constantes nationales représentées dans la référence islamique, l’unité nationale, l’intégrité territoriale, la monarchie constitutionnelle et le choix démocratique».
En outre, El Othmani a souligné l’importance du dialogue interne encadré par des constantes nationales afin de soutenir et de consolider le chemin de la réforme dans notre pays. Ainsi, il a souligné son rejet de tous les mouvements d’exclusion, de calomnie et de scepticisme.