Maroc

Al Barid Bank : «La majorité des clients a déjà restitué les montants retirés»

Al Barid Bank a levé le voile sur l’incident informatique survenu le samedi dernier qui a conduit au versement de plus de 400.000 DH par erreur sur le compte de ses clients. «Compte tenu de la mobilisation et de la rapidité des équipes d’Al Barid Bank, cet incident technique a été immédiatement résolu, permettant de revenir à une situation normale et aux clients d’Al Barid Bank de continuer de bénéficier des services de la banque en toute sécurité», indique le communiqué de la banque.

 «Les quelques clients d’Al Barid Bank ayant procédé à des retraits dépassant leurs soldes ont été invités le dimanche, via Sms, à régulariser leur situation dans les plus brefs délais. La majorité de ces clients a déjà procédé à la restitution des montants retirés», rajoute le communiqué.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page