Sports

Zaki, meilleur entraîneur en Algérie

L’entraîneur marocain, Badou Zaki a reçu une nouvelle distinction en Algérie. Il a remporté le prix du meilleur entraîneur en 2017 lors de la cérémonie annuelle du footballeur algérien de l’année, organisée par le quotidien sportif algérien «Al Haddaf».

Son prix lui a été décerné par l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Rabah Madjar. L’ancien ailier a remis le bouclier commémoratif à l’ancien gardien de but marocain. Baddou Zaki a été honoré après sa grande saison avec le CRB de Belouzdad avec lequel il a réussi à remporter, grâce à son leadership, la Coupe d’Algérie face à l’ES Sétif, champion du championnat algérien. Cette dernière a raflé le titre de meilleure équipe lors de la saison 2016-2017.

Dans les autres trophées remis durant cette soirée, la star de Naples et l’équipe algérienne Faouzi Gholam a reçu le prix du joueur algérien de l’année 2017. Et c’est Paolo Maldini, légende de Milan et de l’équipe nationale italienne, qui lui a remis le ballon d’or algérien. Il succède ainsi à la star de Leicester, Riad Mehrez, champion en titre en 2015 et 2016 respectivement.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page