Culture

Netflix met fin à la diffusion de «House of Cards»

Netflix a annoncé que la saison 6 de la série «House of Cards», histoire d’un homme politique qui veut occuper le siège du président des États-Unis par tous les moyens, serait la dernière.

C’est la nouvelle qu’a fait savoir le Groupe Netflix, quelques heures après que Kevin Spacey, la star de la série, ait fait l’objet d’accusations suite à un harcèlement sexuel sur un adolescent en 1986. Et c’est bien l’acteur de Star Trek, Anthony Rapp, qui a révélé dimanche que Kevin Spacey l’avait harcelé en 1986, alors qu’il n’avait que 14 ans. Kevin Spacey s’est excusé et du même coup, a révélé son homosexualité.

Ces révélations ont poussé l’«Academy of Television Arts and Sciences» à retirer à Kevin Spacey l’Emmy Award qu’il était censé recevoir très prochainement.

La 6e saison de «House of Cards» est en tournage, mais sans la présence de son ex-star qui a vu s’évaporer son rêve de devenir président des États-Unis.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page