Le Congrès Marocain de la Médecine Dentaire de retour pour une 2ème édition
Le « Moroccan Dental Meeting » (M.D.M) accueillera du 26 au 28 octobre au Palais des congrès Mansour Eddahbi (Marrakech) plus de 2500 experts, chercheurs et professionnels provenant de plus de 30 pays.
L’Ordre National des Médecins Dentistes (O.N.M.D) a déclaré que les représentants des secteurs public et privé dans le domaine médico-dentaire se rencontreront cette année encore à Marrakech dans le cadre de la 2ème édition du Congrès Marocain de la médecine dentaire.
Cet événement phare, qui sera marqué par une participation africaine distinguée avec le Sénégal comme pays d’honneur, mettra en lumière « La médecine dentaire à l’horizon 2025 : entre les nouvelles technologies et les besoins de la population », précise l’ONMD. Et de rajouter que ce congrès vise la découverte de nouvelles opportunités d’échange et de partage scientifique, technique et technologique en rapport avec les données et les actualités de la médecine dentaire.
À souligner que cet événement sera couronné, le 29 octobre, par une importante action sociale médico-dentaire au profit de 1400 personnes les plus vulnérables. Cette action sociale vise à prévenir et sensibiliser ainsi qu’à offrir les soins dentaires sur plusieurs sites de la ville ocre.